-+=

Réclamations

Afin de développer notre qualité de service, nous sommes engagés dans une démarche qualité reposant sur ces bases :

  • Vous apporter une clarté sur les informations communiquées,
  • Adapter nos prestations à vos besoins,
  • Vous garantir un suivi dans vos objectifs de formation,
  • Vous proposer des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement compétents et cohérents en fonction de vos attentes,
  • Prendre en compte vos appréciations et remarques.
 

 Afin de nous faire part de vos remarques/réclamations, nous vous invitons à utiliser l’une des adresses suivantes :

Selon votre département
 
Selon votre campus
PARTAGER

Merci !

Félicitations ! Tu es arrivé au bout du questionnaire 💪

C’est génial d’avoir fait ta connaissance.

Les équipes CMA Formation vont te recontacter très vite pour te proposer des solutions pour concrétiser ton projet professionnel ! 🤩

En attendant, tu peux découvrir nos Centres de formation et avoir quelques infos sur ce qu’est l’apprentissage sur notre site Internet formation.cma-normandie.fr

Tu peux aussi venir nous voir – ça peut être sympa - à l’occasion :

Des Découvertes des Métiers organisées jusqu’en juin dans nos Centres de Formation
De notre Journée Portes Ouvertes le samedi 15 mars
Sur les forums et salons de l’orientation et de la formation normands

Retrouve toute notre actualité sur l’agenda : 

Et si on restait en contact ? Suis-nous sur nos réseaux sociaux :

CMA Formation CIFAC

 

CMA Formation IFORM

 

CMA Formation Seine-Maritime (Dieppe, Le Havre et Rouen)

 

CMA Formation Eugénie Brazier Dieppe 

 

CMA Formation Raphaël Mallard Le Havre

 

CMA Formation Simone Veil Rouen

Site Internet

Dispositif Un Métier de Ouf !