Découvrez nos formations continues et qualifiantes à Évreux

Le Campus Gaston Lenôtre à Évreux vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir toutes les formations continues et qualifiantes proposées.

JOURNÉES PORTES OUVERTES – 16 avril 2024

Des conseillers formation vous renseigneront sur la riche palette des formations dédiées aux chefs d’entreprise et à leurs salariés. Ils vous accompagnent tout au long de votre parcours, du choix de la formation à l’inscription en passant par le montage du dossier de prise en charge. Selon votre statut, le conseiller saura vous renseigner sur les différentes possibilités de financement.

Les formations s’adaptent à votre profil :

• des formations courtes dans le domaine de l’esthétique ou le pilotage de l’entreprise comme le numérique, la gestion, le management
  • la possibilité de suivre des formations digitales tutorées à distance
  • la possibilité d’organiser des formations au sein même de votre entreprise
  • des formations qualifiantes (ADEA, ASCA, TEPE, Prépa paye, Assistant webmarketing…)

La CMA Normandie vous présente et explique tous les potentiels de formation à votre disposition le mardi 16 avril 2024 de 13h30 à 19h00 au Campus Gaston Lenôtre – 8 boulevard d’Allende à Évreux.

Plus de renseignements : 02 32 39 41 81formation27@cma-normandie.frformation.cma-normandie.fr

Détails

Nom CMA Normandie Numéro de Téléphone 0232394181 Email formation27@cma-normandie.fr Catégorie des événements Evreux

Planification