La CMA Normandie vous propose de nouvelles e-formations !

Nouvelles-eformations-2024

C'est quoi les e-formations ou les formations digitales tutorées ?

Ce sont des e-formations courtes, accessibles sur notre plateforme en ligne 7j/7, 24h/24, ludiques et avec un tuteur !

Les thématiques ouvertes depuis 2023

Cinq thématiques vous sont proposées :

Les deux nouvelles thématiques 2024 !

Élaborer ma stratégie digitale – 5h

Sélectionner les bons outils digitaux et créer son plan de communication digitale pour gagner en visibilité, mettre en valeur votre activité et développer votre chiffre d’affaires.

Référencement naturel : booster la visibilité de mon site web – 5h

Vous disposerez des outils pour que votre site internet soit bien référencé dans les moteurs de recherche.

Élaborez vos contrats de travail en toute sécurité dans une perspective RSE – 5h

Maitrisez les principales clés du droit du travail pour en faire un  partenaire essentiel pour recruter et fidéliser les talents dont votre entreprise a besoin.

Besoin de renseignements ?

Contactez un de nos conseillers ! Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

En tant que créateur ou repreneur d’entreprise, la CMA vous propose des packs de formations physiques spécialement conçus pour vous. N’hésitez pas à les découvrir, car ils peuvent vous apporter une aide précieuse pour guider votre projet vers la réussite.