-+=

Le nouveau campus Raphaël Mallard au Havre vous ouvre ses portes

Accompagnement
Vue extérieure du campus Raphaël Mallard situé au Havre ouvert en novembre 2023

Le 6 novembre 2023, le nouveau campus Raphaël Mallard situé au 32 Rue Philippe Lebon au Havre a accueilli ses premiers apprentis.

C’est la rentrée au nouveau campus Raphaël Mallard

Un grand jour pour ces 400 jeunes mais également les entreprises, partenaires et équipes mobilisés autour de ce projet !

Ce nouveau campus s’étend sur une surface de 5 000 m².

Il se compose :

• De plateaux techniques
  • De salles techniques ou banalisées
  • D’un Fablab
  • D’un amphithéâtre
  • D’un local pour les deux roues
  • D’un foyer et d’un Resto U – CROUS

… pour découvrir et se former aux nouvelles technologies métier.

Etablissement à la pointe de l’innovation, le campus dispose également de :

• 1 imprimante 3D
  • D’autres équipements innovants viendront compléter ce lieu

Flambant neuf, le bâtiment est idéalement situé sur le campus Lebon, à proximité des transports en commun (Gare, tram, bus) et de parkings.

Un accompagnement personnalisé de qualité pour favoriser l’Artisanat en Normandie !

A partir du 20 novembre prochain, vous pourrez compter sur l’expertise de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat dans ces nouveaux locaux.

Que vous ayez besoin d’informations sur les démarches administratives, les formations professionnelles, les aides financières ou tout autre aspect lié à votre activité, vous pourrez compter sur l’expertise de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat dans les nouveaux locaux Raphaël Mallard.

Le site du Havre dispense aux chefs d’entreprises des conseils et des outils pour leur permettre de faire face aux défis actuels.

Les équipes de la CMA Normandie sont là pour accompagner les collectivités pour que les activités artisanales trouvent les meilleures conditions pour se développer, en ville, en campagne ou en bord de mer afin de maintenir le dynamisme économique local.

Que vous soyez :

• créateur / repreneur d’entreprise, vous pouvez joindre la CMA au 30 06, pour simplifier vos démarches et sécurisez votre projet.
  • artisan ou chef d’entreprise, la CMA Normandie vous propose des solutions adaptées à vos attentes pour concrétiser vos projets d’évolution.
  • jeune / apprenti, découvrez les métiers de l’artisanat avant de faire un choix d’orientation !
  • demandeur d’emploi et salarié, découvrez vite le parcours vers l’emploi, un nouveau dispositif mis en place par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie avec le cofinancement de l’Union Européenne.
  • collectivité / partenaire, la CMA Normandie est à vos côtés pour développer l’économie locale