Marchés publics : Répondre efficacement aux appels d’offre

E-Formation Objectifs de la formation Cette formation a pour objectif de permettre aux participants de maîtriser les étapes clés de la réponse aux appels d’offres publics. À travers un apprentissage pratique et structuré, ils apprendront à repérer les marchés correspondant à leur activité, à constituer un dossier de candidature complet (DC1, DC2, DUME), à élaborer […]
Prospecter et fidéliser sa clientèle

E-Formation Objectifs de la formation Cette formation a pour objectif d’aider les participants à identifier et valoriser leurs atouts marketing afin de renforcer leur positionnement sur le marché. Grâce à une approche concrète, ils apprendront à mobiliser les leviers stratégiques essentiels pour développer une clientèle ciblée et durable. Ils seront également formés à maîtriser les […]
Répondez efficacement aux appels d’offre

Objectifs de la formation Cette formation a pour objectif de permettre aux participants de maîtriser toutes les étapes de réponse à un appel d’offre public. Ils apprendront à détecter les opportunités pertinentes dans leur secteur, à constituer un dossier de candidature conforme (DC1, DC2, DUME), et à formuler une offre stratégique, répondant aux critères d’attribution […]
Vendre aux clients particuliers et professionnels

E-Formation Objectifs de la formation La formation Vendre aux clients particuliers et professionnels vise à vous aider à renforcer votre efficacité commerciale et à adapter vos méthodes de vente aux différents profils de clients.En quatre heures, vous apprendrez à segmenter votre clientèle stratégique (BtoC et BtoB), à identifier les besoins et attentes de vos clients, […]