-+=

Vendre en douceur – Convaincre sans contrainte

Objectifs de la formation Cette formation permet aux participants de repenser et structurer l’accueil et le suivi client dans leur institut afin de créer une expérience émotionnelle forte et différenciante. En développant un service Premium aligné avec leur image de marque, les participants apprendront à valoriser chaque étape du parcours client pour fidéliser leur clientèle […]

Embellir son expérience client et la transformer en « Parcours client émotion »

Objectifs de la formation Dans un environnement de plus en plus compétitif, il est crucial pour chaque institut de bien définir l’expérience client qu’il souhaite offrir. Cette formation permet aux participants de découvrir comment mettre en place un parcours client optimal, adapté à leur concept unique, afin de proposer un service Premium. Ce parcours doit […]

Merci !

Félicitations ! Tu es arrivé au bout du questionnaire 💪

C’est génial d’avoir fait ta connaissance.

Les équipes CMA Formation vont te recontacter très vite pour te proposer des solutions pour concrétiser ton projet professionnel ! 🤩

En attendant, tu peux découvrir nos Centres de formation et avoir quelques infos sur ce qu’est l’apprentissage sur notre site Internet formation.cma-normandie.fr

Tu peux aussi venir nous voir – ça peut être sympa - à l’occasion :

Des Découvertes des Métiers organisées jusqu’en juin dans nos Centres de Formation
De notre Journée Portes Ouvertes le samedi 15 mars
Sur les forums et salons de l’orientation et de la formation normands

Retrouve toute notre actualité sur l’agenda : 

Et si on restait en contact ? Suis-nous sur nos réseaux sociaux :

CMA Formation CIFAC

 

CMA Formation IFORM

 

CMA Formation Seine-Maritime (Dieppe, Le Havre et Rouen)

 

CMA Formation Eugénie Brazier Dieppe 

 

CMA Formation Raphaël Mallard Le Havre

 

CMA Formation Simone Veil Rouen

Site Internet

Dispositif Un Métier de Ouf !