10 jours d’immersion digitale : Transformez votre entreprise avec des outils opérationnels

Boostez votre entreprise avec notre Kit numérique

Découvrez une NOUVEAUTÉ EXCLUSIVE : une formation intensive de 10 jours avec des experts du digital pour propulser votre entreprise dans l’ère numérique. Cette immersion complète est conçue pour vous doter des compétences et des outils essentiels afin de booster immédiatement votre présence en ligne et votre performance.

Ce que Vous Allez Apprendre :

• Stratégie digitale : Élaborer un plan numérique efficace pour atteindre vos objectifs d’entreprise.
  • Canva : Maîtriser la création de visuels percutants pour vos communications.
  • Facebook & Instagram : Optimiser votre présence sur les réseaux sociaux pour engager votre audience.
  • Calendrier éditorial : Planifier vos contenus de manière stratégique pour maximiser votre visibilité.
  • Google : Apprenez à utiliser Google My Business, Google Ads et d’autres outils pour améliorer votre référencement.
  • Intelligence artificielle : Intégrer des outils d’IA pour automatiser et personnaliser vos processus.
  • Plan d’actions : Mettre en place un plan concret pour l’application de vos nouvelles compétences.

Détails de la Formation :

• Durée : 10 jours (70 heures) répartis sur 2 jours par semaine en octobre 2024. Dates : 30 septembre, 2, 10, 11, 17, 18, 21, 22, 28 et 29 octobre 2024.
  • Lieu : Évreux
  • Coût : 1 750€ (Avec possibilité de prise en charge totale ou partielle par un financeur. Nous vous accompagnons dans le montage de votre dossier).

Inscription & Informations :

Ne manquez pas cette occasion unique de développer vos compétences numériques et de donner un coup de boost à votre entreprise !