
Objectifs de la formation
Cette formation a pour objectif de permettre aux participants d’identifier les différents canaux de communication web, d’analyser leurs spécificités et leurs intérêts, afin de sélectionner les plus adaptés à leurs besoins en matière de commercialisation. Elle vise également à leur apprendre à gérer et sécuriser efficacement leur communication en ligne, tout en leur fournissant les clés pour mettre en place une stratégie digitale cohérente et dimensionnée selon la taille et les objectifs de leur entreprise.
Programme de la formation
La E-formation alterne vidéos, module e-learning et motion design. Un référent pédagogique (tuteur) est désigné pour chaque stagiaire. Vous pouvez visionner les cours autant de fois que vous le souhaitez.
Je me lance en ligne :
- Cerner les enjeux et le contexte
- Situez-vous sur votre marché
Je sélectionne les bons outils digitaux :
- Définissez le positionnement de votre offre
- Optez pour la meilleure stratégie
- Sélectionnez les bons outils digitaux
Je crée mon plan de communication digitale :
- Surveillez votre e-réputation
- Programmez et suivez vos actions digitales
- Amplifiez votre visibilité
Modalités de la formation
Public : Tout public
Prérequis : Aucun
Intervenants : Un tuteur pédagogique pourra répondre à vos questions
Horaires : À votre rythme
Validation de la formation : Certificat de réalisation
Modalité d’évaluation : Quiz
Validation en blocs de compétences : Non concerné
Équivalences et passerelles : Non concerné
Suite de parcours et débouchés : Non concerné
* Tarifs :
150€ (Tarif abonné Pass CMA 125€) net de taxes.
Le coût de la formation pourra être pris en charge partiellement, totalement ou pas du tout par un financeur (FAFCEA, AGEFICE, OPCO…). Nous consulter pour connaître les possibilités de prise en charge.
N° siret : 130 027 998 00017
Organisme de formation enregistré sous le n° 28140350314 auprès du préfet de la Région Normandie

Durée

Lieux et dates
