-+=

Management & Qualité de vie au travail

Salle de réunion avec du mobilier confortable permettant une qualité de vie au travail remplie d'une équipe et de leur manager.

Vous vous posez des questions sur ces problématiques ?

Découvrez nos solutions !

Ici, retrouvez toutes les formations en Management Qualité de vie au travail pour les adultes en reconversion, les chefs d’entreprise et leurs collaborateurs proposées par la CMA Normandie :

• formations courtes de perfectionnement pour disposer d’outils de management,
  • formations de pilotage de l’entreprise pour développer vos compétences.

Vous êtes chef d’entreprise, salarié et vous souhaitez développer vos techniques de management ?

Des formations incontournables pour gérer les équipes au quotidien.

Les outils pour réussir une bonne intégration.

• Caen, nous contacter pour les dates
  • Rouen, nous contacter pour les dates

Maitrisez les principales clés du droit du travail pour en faire un  partenaire essentiel pour recruter et fidéliser les talents dont votre entreprise a besoin.

• Formation 100% digitale tutorée

Maîtrisez les obligations réglementaires.

Mettez en place une relation tuteur-apprenti de qualité.

• Formation 100% digitale tutorée

Développer son leadership au travail et dans sa vie en général. Mieux s’affirmer dans ses prises de décision et convictions.

• Rouen, le 8 avril 2024

PASS CMA Liberté – Abonnez-vous à votre réussite

Votre abonnement vous permet de bénéficier de réduction sur le tarif journée ou horaire dans une sélection de formations.

Témoignages

La formation le leadership au féminin” donne toutes les clés nécessaires pour se poser les bonnes questions afin d’atteindre nos objectifs et devenir une référence sur le marché de notre activité.

Céline Pauchet, Effet Prod Films et Photos

Les participants apprécient vraiment la dynamique de cette formation qui est très concrète et très ouverte aux échanges dans le groupe. On est loin des bancs de l’école !

Bertrand DULCHAIN, formateur, manager de projets