Comment rédiger son mémoire technique ?

Objectifs de la formation Cette formation a pour objectif d’aider les participants à construire un mémoire technique efficace, parfaitement aligné avec les critères d’attribution et les besoins exprimés par les pouvoirs adjudicateurs. De plus, elle propose des outils pour analyser les échecs éventuels, comprendre les raisons des rejets du mémoire technique et savoir demander des […]
E-Formation : Prospecter et fidéliser sa clientèle

Objectifs de la formation Cette formation a pour objectif d’aider les participants à identifier et valoriser leurs atouts marketing afin de renforcer leur positionnement sur le marché. Grâce à une approche concrète, ils apprendront à mobiliser les leviers stratégiques essentiels pour développer une clientèle ciblée et durable. Ils seront également formés à maîtriser les outils […]
Répondez efficacement aux appels d’offre

Objectifs de la formation Cette formation a pour objectif de permettre aux participants de maîtriser toutes les étapes de réponse à un appel d’offre public. Ils apprendront à détecter les opportunités pertinentes dans leur secteur, à constituer un dossier de candidature conforme (DC1, DC2, DUME), et à formuler une offre stratégique, répondant aux critères d’attribution […]
Comment trouver mes premiers clients ?

Objectifs de la formation Cette formation a pour but d’accompagner les participants dans l’élaboration d’une stratégie commerciale claire et efficace. Elle leur permettra de faire le point sur leur offre (produits et services) ainsi que sur leur cible, afin d’ajuster leur positionnement. Grâce à une approche pratique et personnalisée, chaque participant repartira avec une stratégie […]