Evreux

Campus FC Gaston Lenôtre

Faites le choix de la qualité et de la proximité pour la formation avec la CMA Normandie.

Numérique, bureautique, commercial, gestion, comptabilité, juridique, management, qualité de vie au travail, obligations réglementaires, techniques et professionnelles… Formez-vous dans nos locaux, à distance ou dans votre entreprise.

Découvrez notre offre de formations pour développer vos compétences ou celles de vos collaborateurs.

Contactez notre campus de formation continue

Retrouvez-nous près de chez vous :

Campus Gaston Lenôtre

Délai et modalités d’accès aux formations

L’accès à nos formations peut être initié par l’employeur, à l’initiative du salarié, par un particulier, à la demande de Pôle Emploi…

Pour vos demandes de formation, contactez-nous.

Notre organisme de formation s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais. Les formations seront confirmées 10 jours avant le début prévu au calendrier.

Si la formation nécessite des prérequis, nous nous assurerons également que vous les remplissiez.

Une équipe à votre écoute

Pass CMA Liberté

Si vous bénéficiez du Pass CMA Liberté, votre conseiller CMA dédié pourra vous proposer un parcours de formation individualisé adapté à vos besoins et au développement de votre entreprise.

Si vous ne bénéficiez pas encore des avantages du Pass CMA Liberté, une équipe de Conseillers CMA Formation se tient à votre écoute sur chaque Campus de formation et peut vous accompagner dans la programmation, la prise en charge ou l’organisation de votre formation au sein de notre campus.

Contactez-les par Email : formation27@cma-normandie.fr.

Référent Handicap

Enfin, pour que la formation soit une chance pour tous, un référent Handicap se tient à votre disposition. Il mettra tout en œuvre pour que les conditions soient propices à votre formation.

Notre organisme est engagé dans une démarche d’accueil et d’accompagnement en formation des personnes en situation de handicap.

Dans ce cadre nous vous proposons :

• de vous accueillir et vous accompagner individuellement
  • d’évaluer vos besoins spécifiques au regard d’une situation de handicap
  • de mettre en œuvre les adaptations pédagogiques, organisationnelles et matérielles nécessaires.

Votre contact :
Anne Debruille – adebruille@cma-normandie.fr – 06 34 78 33 56

Réclamations

Afin de développer notre qualité de service, nous sommes engagés dans une démarche qualité reposant sur ces bases :

• Vous apporter une clarté sur les informations communiquées,
  • Adapter nos prestations à vos besoins,
  • Vous garantir un suivi dans vos objectifs de formation,
  • Vous proposer des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement compétents et cohérents en fonction de vos attentes,
  • Prendre en compte vos appréciations et remarques.

Afin de nous faire part de vos remarques/réclamations, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : reclamations-fc27@cma-normandie.fr