
Nous localiser
CMA Formation Simone Veil
Les horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi de 8h15 à 11h45 et de 12h45 à 16h15.
Transports
CMA Formation Simone Veil est facilement accessible à tous depuis l’agglomération rouennaise.
L’établissement est desservi par la ligne TEOR 2 (direction Bihorel-Tamarelle), avec en proximité directe l’arrêt : Malraux.
Retrouvez toutes les informations pratiques sur les transports en commun via le site crea-astuce.fr.
Pour les apprenants, l’établissement prend en charge la validation et la signature des formulaires d’abonnement pour les transports en commun (CAR, bus, métro).
Pour les apprenants motorisés ou cyclistes, un garage sécurisé pour vélos et motos est mis à disposition.
Hébergement
CMA Formation Simone Veil ne dispose pas d’internat sur place. Un partenariat avec le CFA du Bâtiment permet toutefois d’accéder à un hébergement sur Rouen.
Pour plus d’info, nous contacter.
Pour faciliter l’accès au logement, les apprentis peuvent également solliciter l’aide financière « Mobili Jeune » proposée par Action Logement.
Cette aide est destinée à alléger le coût du loyer pendant la durée de la formation. Un dossier spécifique est à retirer auprès de l’assistante sociale de l’établissement, ou peut être directement complété en ligne sur le site officiel : https://www.actionlogement.fr/demande-mobili-jeune.
Réclamations
Afin de développer notre qualité de service, nous sommes engagés dans une démarche qualité reposant sur ces bases :
- Vous apporter une clarté sur les informations communiquées,
- Adapter nos prestations à vos besoins,
- Vous garantir un suivi dans vos objectifs de formation,
- Vous proposer des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement compétents et cohérents en fonction de vos attentes,
- Prendre en compte vos appréciations et remarques.
Afin de nous faire part de vos remarques/réclamations, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante :
reclamations-cfa76@cma-normandie.fr avec :
- votre nom,
- votre adresse email,
- la formation concernée et la date à laquelle vous l’avez suivie,
- ainsi qu’une description détaillée du problème rencontré.
Les conseillers Formation du Campus prendront en charge votre demande et vous proposeront un retour rapidement.