Du 27 janvier au 3 février : Semaine des services de l’Automobile et de la Mobilité 2024 !

Une semaine d’immersion pour les métiers-passion

L’ANFA lance la 9ème édition de la Semaine des Services de l’Automobile et de la Mobilité (SSAM) sur le thème « Et si vous laissiez la passion vous conduire vers votre avenir ? ». Du 27 janvier au 3 février, entreprises et organismes de formation ouvrent leurs portes afin de présenter leurs métiers et formations. Un rendez-vous annuel qui contribue à renforcer l’attractivité du secteur auprès des jeunes et de tous ceux et celles qui cherchent à allier métier et passion.

Plus de 500 événements sur toute la France en accès gratuit !

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Normandie propose des événements :

Campus CIFAC

• Job dating et rencontre avec des professionnels auto/maintenance réparation le 31 janvier
  • Visite des ateliers auto/maintenance réparation le 31 janvier de 13h30 à 16h

Inscriptions et informations : au 02 79 18 00 31 ou à dduval@cma-normandie.fr
Adresse : 4 rue Claude Bloch – 14000 Caen

Campus IFORM

• Vis ma vie de technicien maintenance automobile : Une demi-journée d’immersion en atelier le mardi 30 janvier de 8h à 12h
  • Vis ma vie de Carrossier-peintre : Une demi-journée d’immersion en atelier le vendredi 2 février de 9h à 12h

Inscriptions et informations : au 02 33 76 70 50 ou à tlechevalier@cma-normandie-fr
Adresse : 3, rue Pasteur – 50000 Coutances

A noter dès à présent : Samedi 16 mars, les 5 campus de la CMA Normandie ouvrent leurs portes à Caen, Coutances, Dieppe, Le Havre et Rouen.

Contact presse : Lucie Dedessus-le-moustier – ldedessus@cma-normandie.fr / 02 32 18 23 16

Lieu :

Caen et Coutances